Comment choisir la meilleure carte de crédit voyage en 2023 (+ mes meilleures cartes)

les meilleures cartes de crédit de voyage détenues par La Ferme des Vacances

La Ferme des Vacances a conclu un partenariat avec CardRatings pour la couverture des produits de cartes de crédit. La Ferme des Vacances et CardRatings peuvent recevoir une commission de la part des émetteurs de cartes. Les opinions, critiques, analyses et recommandations sont celles de l’auteur et n’ont pas été examinées, soutenues ou approuvées par l’une ou l’autre de ces entités.

Aux États-Unis, comme dans une grande partie de l’Europe, l’argent liquide n’est plus roi. Les cartes de crédit ont volé ce titre et sont utilisées par les gens pour tout payer, d’une nouvelle voiture à un paquet de chewing-gum.

Aux États-Unis, nous adorons les cartes de crédit. On voit des publicités pour elles dans toutes les villes, à la télévision et en ligne. Il est probable que votre banque vous appelle ou vous envoie des courriels pour vous proposer des cartes de crédit. Je ne compte plus le nombre d’offres de cartes de crédit non sollicitées que je reçois par courrier – et j’ai beau dire qu’il faut arrêter de m’en envoyer, elles continuent comme un déluge !

De nos jours, il existe des CENTAINES de cartes de crédit avec primes de voyage parmi lesquelles choisir. Avec un tel choix, il est difficile de savoir lesquelles sont réellement intéressantes pour les voyages et lesquelles ne valent pas la peine d’être utilisées.

Il peut être particulièrement difficile de s’y retrouver parmi toutes les offres de bienvenue, les programmes de fidélité, les avantages, les offres, les règles obscures et les frais cachés des cartes de crédit.

La complexité est telle que la plupart des gens choisissent la première qu’ils voient et s’en tiennent là. Ou, pire encore, ils abandonnent et utilisent une carte de débit à la place !

Ne faites pas comme eux.

Soyez un voyageur meilleur et plus intelligent.

Les cartes de crédit de voyage sont un outil incroyable que vous pouvez utiliser pour gagner des vols gratuits, des avantages de voyage et des séjours à l’hôtel – et tout cela sans dépenser d’argent supplémentaire.

Cela semble trop beau pour être vrai ? Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas le cas.

Dans cet article, je vais vous expliquer comment choisir facilement la meilleure carte de crédit pour les voyages afin que vous puissiez maximiser vos points et gagner des voyages gratuits – parce que c’est beaucoup plus facile que vous ne le pensez !

Aperçu rapide : Les meilleures cartes de crédit pour les voyages

Vous ne souhaitez pas lire l’intégralité de cet article ? Très bien. J’ai compris. Le temps, c’est important ! Voici donc ma liste rapide de favoris par catégorie !

Meilleures récompenses flexibles pour les voyages

Meilleure carte de crédit pour récompenses aériennes

Carte Delta SkyMiles® Gold American Express (En savoir plus)

Meilleure carte de récompenses simple et facile à utiliser

Pour plus de détails sur chaque carte, cliquez ici pour accéder à notre tableau comparatif.

Les cartes de crédit de voyage offrent une excellente occasion de gagner des points gratuits qui peuvent être échangés contre des billets d’avion, des hôtels ou de l’argent liquide. Dans la course aux clients, les sociétés émettrices de cartes de crédit s’associent à diverses marques de voyage (ou proposent simplement leur propre carte) qui attirent les consommateurs avec une offre de bienvenue, des points de fidélité, des réductions spéciales, etc.

Leur désir de vous attirer, vous, le consommateur, est en fait un gain pour vous. En exploitant le système, vous pouvez obtenir des tonnes de billets d’avion gratuits, des chambres d’hôtel, des vacances et même des remises en espèces.

J’ai accumulé près d’un million de points rien qu’avec les offres de bienvenue. J’obtiens tellement de points chaque année qu’il me faudrait un livre entier pour vous les énumérer.

Et, tant que vous pouvez payer votre carte de crédit chaque mois, vous pourrez accumuler des points et des miles que vous pourrez échanger contre des voyages gratuits.

Le plus difficile est de trouver la carte qui vous convient, qui correspond à vos objectifs de voyage et à votre budget.

Comment choisir la meilleure carte de crédit pour les voyages ? Voici comment :

Étape 1 : Savoir qu’il n’y a pas de carte parfaite

La première chose à savoir est qu’il n’existe pas de carte de voyage parfaite. Chaque carte offre des avantages différents qui correspondent à des styles de vie, des budgets et des objectifs de voyage différents.

J’utilise une carte AMEX pour réserver des vols (3x les points par dollar dépensé), nom_de_la_carte pour mes dépenses quotidiennes, une autre carte Chase pour mes factures de téléphone (5x les points), et une autre carte Chase pour mes factures de téléphone (5x les points). nom_de_la_carte pour mes dépenses professionnelles ! J’ai des amis qui ne veulent que du cash back et d’autres qui ne veulent que des miles United.

Il n’y a pas de carte parfaite. Il n’y a que la carte parfaite pour VOUS!

Commencez par vous demander « quel est votre objectif ? »

Êtes-vous intéressé par la fidélité à une marque, par des récompenses gratuites ou par le fait d’éviter les frais ? Voulez-vous profiter des récompenses et des offres de bienvenue pour obtenir des vols gratuits ou voulez-vous simplement une carte qui ne vous facturera pas de frais pour l’utiliser dans ce restaurant au Brésil ?

Le statut d’élite est-il l’avantage le plus important pour vous ? Voulez-vous des points que vous pouvez utiliser pour n’importe quoi, comme de l’argent liquide ?

Si vous voulez simplement des points à dépenser où bon vous semble, optez pour les cartes Chase ou American Express, car vous pouvez utiliser leurs points auprès d’un grand nombre de voyagistes. Elles ont chacune leur propre programme de récompenses (Chase Ultimate Rewards et American Express Membership Rewards), et les points peuvent être transférés à plusieurs compagnies aériennes ou partenaires hôteliers et utilisés pour réserver des voyages directement sur leurs sites.

Vous voulez juste des chambres d’hôtel gratuites ? Inscrivez-vous à des cartes d’hôtel.

Vous voulez des points qui peuvent être utilisés comme de l’argent ? Obtenez une nom_de_la_carte.

En vous concentrant d’abord sur ce que vous voulez, vous pouvez maximiser vos objectifs à court terme et vous familiariser avec le travel hacking. Par exemple, j’ai tendance à éviter les cartes d’hôtel car je séjourne rarement à l’hôtel.

Je n’aime pas Hilton et je ne voyage jamais avec United, donc je ne perds pas de temps à obtenir leurs points.

Je n’aime pas les cartes avec cashback car je voyage si souvent que les points – et non le cashback – me sont plus utiles.

J’utilise des cartes de crédit qui me permettent d’obtenir des miles aériens ou qui offrent de bons bonus de transfert vers des programmes aériens.

Trouvez votre objectif et ensuite les cartes qui correspondent à votre objectif ainsi qu’à vos habitudes de dépenses.

Étape 2 : 5 éléments vraiment importants à rechercher dans une carte de crédit avec primes de voyage

Pour commencer, voici une vidéo rapide sur la façon de choisir une carte de crédit :

Il peut être difficile de comparer les cartes de crédit. Pour vous aider à rester concentré et à vous assurer que vous obtenez la meilleure carte pour vous et vos objectifs, voici les six choses que je recherche dans une nouvelle carte :

1. Une énorme offre de bienvenue – Les meilleures cartes de voyage proposent toutes une offre de lancement importante. Vous devrez effectuer un minimum de dépenses (généralement au cours des premiers mois), mais ce sont ces points de bienvenue qui feront démarrer votre compte de miles et vous rapprocheront d’un vol ou d’un séjour à l’hôtel gratuit.

Parfois, ces offres sont même suffisamment importantes pour vous permettre d’obtenir quelques vols gratuits dès le départ ! Ne souscrivez pas à une carte si elle ne propose pas une offre de bienvenue élevée.

En règle générale, les offres de bienvenue fonctionnent de la manière suivante : pour bénéficier de l’offre de lancement importante, vous devez effectuer un seul achat ou atteindre un seuil de dépenses minimum dans un certain délai. Ensuite, selon la carte, vous pouvez gagner de 1 à 5 fois le nombre de points par dollar dépensé.

Les offres de bienvenue des cartes de crédit de voyage se situent généralement entre 40 000 et 60 000 points, mais elles peuvent parfois atteindre 100 000 points. C’est la raison pour laquelle les cartes sont si intéressantes : vous obtenez un solde instantané de milliers de points pour très peu de travail.

Si vous n’êtes pas certain de pouvoir atteindre le seuil minimal de l’offre de bienvenue, demandez autour de vous si des amis ou des membres de votre famille prévoient de faire un gros achat. S’ils vous permettent de le porter sur votre carte (et de vous payer en espèces), vous pourrez facilement atteindre le seuil minimum de dépenses pour gagner vos points de bienvenue.

2. Ajout d’un bonus de dépenses par catégorie – La plupart des cartes de crédit offrent un point pour chaque dollar dépensé. Cependant, les bonnes cartes de crédit vous donneront des points supplémentaires lorsque vous ferez des achats chez des détaillants spécifiques ou, s’il s’agit d’une carte de crédit de marque, auprès d’une marque particulière. Cela vous permettra de gagner des points beaucoup plus rapidement.

Je ne veux pas qu’un dollar corresponde à un seul point. Je veux pouvoir obtenir deux ou trois points chaque fois que je dépense un dollar.

Par exemple, avec le nom_de_la_carte vous obtenez 3x les points pour les voyages et les repas au restaurant, les nom_de_la_carte vous donne 5 fois plus de points pour les dépenses de bureau, et la carte American Express® Gold Card 3 fois plus de points pour les billets d’avion. Je peux obtenir des points supplémentaires lorsque j’utilise une carte d’entreprise pour réserver auprès de cette entreprise (par exemple, des vols Delta avec une carte Delta).

C’est ce que vous voulez. N’acceptez jamais un point par dollar dépensé. Recherchez-en au moins deux. (Certaines cartes offrent même jusqu’à 6 points par dollar dépensé).

Sinon, il vous faudra beaucoup trop de temps pour accumuler suffisamment de points pour voyager gratuitement.

3. Un minimum de dépenses peu élevé – Malheureusement, pour obtenir les superbes bonus offerts par ces cartes, il faut généralement dépenser un minimum. Bien qu’il existe des moyens d’augmenter temporairement vos dépenses, il est préférable de pouvoir obtenir le bonus en dépensant normalement au quotidien. En règle générale, je souscris à des cartes exigeant un minimum de dépenses de 1 000 à 3 000 USD sur une période de trois à six mois.

Certaines cartes n’exigent qu’un seul achat pour activer l’offre de bienvenue (ce sont mes offres de bienvenue préférées).

Bien qu’il ne faille pas nécessairement éviter les cartes à dépenses minimales élevées, car elles offrent des récompenses substantielles, il est préférable de commencer petit, car vous ne voulez pas être coincé avec tant de cartes que vous ne pouvez pas atteindre le niveau de dépenses minimales. Une fois que vous avez obtenu la carte, vous ne pouvez plus la demander à nouveau. Ne demandez que les cartes pour lesquelles vous pouvez dépenser le minimum requis pour bénéficier du bonus de bienvenue.

Il est essentiel de gérer votre capacité à satisfaire aux exigences de dépenses minimales, car si vous dépensez plus d’argent que d’habitude juste pour obtenir ces points, ces derniers ne sont plus gratuits. Ne dépensez que ce que vous dépensez normalement et pas un centime de plus.

Si vous cherchez des moyens de respecter vos exigences en matière de dépenses minimales, il existe de nombreuses façons créatives de devenir un maître du piratage de voyage. Jetez un coup d’œil à mon guide pour trouver des moyens astucieux.

4. Bénéficier d’avantages spéciaux en voyage – Toutes ces cartes de crédit voyage offrent des avantages intéressants. Beaucoup d’entre elles vous permettent d’obtenir un statut d’élite ou d’autres avantages supplémentaires. Voici les avantages que je privilégie :

  • Pas de frais de transaction à l’étranger
  • Bagages enregistrés gratuits
  • Embarquement prioritaire
  • Séjours gratuits à l’hôtel
  • Accès au salon

Le travel hacking, ce n’est pas seulement l’obtention de points et de miles, c’est aussi tout ce qui vient avec la carte et qui me rend la vie plus facile !

5. Frais annuels peu élevés – Personne n’aime payer des frais annuels pour les cartes de crédit. La plupart des frais pour les cartes de crédit d’entreprise varient entre 50 et 95 dollars par an. Pour ceux qui voyagent beaucoup et prennent souvent l’avion, je pense que cela vaut la peine d’obtenir une carte avec des frais.

Les cartes payantes ont tendance à offrir un meilleur système de récompenses, qui permet d’accumuler des points plus rapidement, de bénéficier d’un meilleur accès aux services et aux offres spéciales, et d’une meilleure protection en cas de voyage. Avec ces cartes, j’ai économisé plus d’argent en voyages que je n’en ai dépensé en frais.

Cela dit, certaines cartes haut de gamme dont les frais s’élèvent à 500 $ ou plus par an valent toujours la peine la première année puisque vous obtenez la prime d’inscription et, si vous utilisez beaucoup les avantages de la carte, elles peuvent aussi valoir la peine les années suivantes. Faites le calcul, car si vous obtenez le double de la valeur de la carte, une carte à 500 $ de frais annuels en vaut la peine !

6. Pas de frais de transaction à l’étranger – Les cartes de crédit sont très utiles lorsque vous êtes à l’étranger car elles vous permettent d’obtenir le meilleur taux de change possible, mais si vous payez des frais à chaque fois que vous utilisez la carte, elle n’est plus aussi avantageuse. De nos jours, il existe tellement de cartes de crédit sans frais de transaction à l’étranger que vous ne devriez jamais, au grand jamais, acheter une carte de crédit avec des frais de transaction à l’étranger. JAMAIS !

L’ouverture d’un grand nombre de cartes de crédit nuit-elle à mon crédit ?

S’il est vrai que l’ouverture et la fermeture d’un grand nombre de cartes de crédit à la fois peut nuire à votre crédit, le fait de demander quelques cartes de crédit sur une certaine période de temps ne tuera pas votre pointage de crédit. Votre cote de crédit diminuera légèrement chaque fois qu’il y aura une demande de renseignements, qu’il s’agisse d’une carte de crédit, d’un prêt immobilier ou d’un prêt automobile. C’est ainsi que le système est conçu.

Mais tant que vous espacerez vos demandes et que vous paierez vos factures chaque mois, votre crédit ne subira pas de dommages à long terme. Votre cote de crédit augmente au fil du temps tant que vous la maintenez, vous n’allez pas voir un agent de banque vous dire dans plusieurs années : « Désolé, parce que vous avez annulé trois cartes de crédit en 2020, votre prêt est refusé. »

Une fois, j’ai annulé 4 cartes de crédit en un jour et l’impact sur mon score ? Rien du tout.

J’ai actuellement quelques douzaines de cartes de crédit, une cote de crédit de 825 et j’ai récemment obtenu un prêt hypothécaire. Le piratage de voyage ne nuit pas à votre crédit. Le fait d’avoir beaucoup de crédit aide en fait votre crédit parce que vous améliorez votre ratio d’endettement. Il s’agit du facteur le plus important de votre cote de crédit. Si vous maintenez vos soldes à un niveau bas et que vous disposez d’un grand nombre de crédits disponibles, les banques vous considèrent comme un risque de crédit moins élevé et votre score augmente !

Donc, tant que vous payez vos soldes mensuels et que vous étalez vos demandes de cartes de crédit, tout ira bien. À moins que vous ne prévoyiez de faire un gros achat dans un avenir proche (comme une maison ou une voiture), vous n’avez pas à vous inquiéter de la légère baisse que pourrait subir votre cote de crédit.

Que faire si vous avez un mauvais crédit ?

De nombreuses cartes de récompenses de voyage ne sont accessibles qu’aux personnes ayant une cote de crédit élevée. Si votre cote est faible (650 ou moins), vous risquez d’essuyer des refus fréquents et d’être limité dans vos options.

Il n’y a pas de solution miracle pour améliorer soudainement votre cote de crédit. Si votre cote de crédit est faible, vous devez la rétablir. Il existe des moyens d’y parvenir et des cartes à points qui peuvent vous y aider.

Voici cinq façons d’améliorer votre cote de crédit :

  1. Allez sur AnnualCreditReport.com et obtenez une copie gratuite de votre dossier de crédit. Ce site vous permet de connaître votre cote de crédit et de savoir quels sont les points sur lesquels vous devez travailler.
  2. Contestez toute information incorrecte figurant dans votre dossier de crédit auprès des agences d’évaluation du crédit (Experian, Equifax et Transunion). Ne laissez pas les erreurs vous décourager.
  3. Obtenez une carte de crédit garantie. Ces cartes requièrent un dépôt en espèces. Pensez-y comme à une carte de crédit prépayée (ou une carte de crédit en formation). Si vous décidez de déposer 500 USD sur votre carte de crédit sécurisée, vous pouvez utiliser jusqu’à 500 USD chaque mois, puis la rembourser. Le fait de dépenser et de rembourser intégralement votre solde chaque mois est un bon moyen d’établir votre confiance. Une bonne carte de crédit avec garantie est automatiquement signalée aux trois principales agences d’évaluation du crédit. Cela vous aidera à construire un bon historique de crédit et à augmenter votre score. Par exemple, Capital One propose une carte Mastercard sécurisée dont la cotisation annuelle est nulle et qui ne comporte pas de frais de transaction à l’étranger. Renseignez-vous auprès de votre banque locale ou de n’importe quel émetteur de carte de crédit pour savoir ce qu’ils offrent et obtenez-le. Au fil du temps, vous pourrez augmenter la limite de crédit, ce qui améliorera votre score et vous permettra de passer à une carte de crédit ordinaire.
  4. Devenez un titulaire de carte supplémentaire (utilisateur autorisé) sur la carte d’une autre personne ayant un bon crédit. En gros, c’est comme si cette personne se portait garante pour vous. Cela peut améliorer instantanément votre cote de crédit. Attention : Vos paiements manqués apparaîtront également sur son compte, alors n’ajoutez pas quelqu’un ou ne demandez pas à quelqu’un de vous ajouter s’il n’est pas au courant de ses finances. Cela fonctionne dans les deux sens !
  5. Payez toutes vos factures à temps et ne vous endettez pas davantage. En outre, transférez toute dette existante sur des cartes à taux d’intérêt faible ou nul. Les cartes Discover sont idéales pour cela.

La cote de crédit s’améliore avec le temps, mais cela ne prend pas une éternité – et vous n’avez pas besoin de ne plus avoir de dettes pour y arriver. Quelques mois de gestion intelligente de votre argent et vous verrez votre cote augmenter.

Pour ceux qui ont peu ou pas de crédit, Capital One, Barclays et Discover proposent tous des cartes pour les personnes ayant peu ou pas de crédit. En outre, demandez à votre coopérative de crédit locale (ou appelez l’une des banques ci-dessus) si elle propose des cartes prépayées que vous pouvez obtenir, appelez les grandes banques ou entrez dans une succursale et demandez au caissier.

Toutes les institutions financières proposent des produits pour les personnes ayant un mauvais crédit. Obtenez-les et travaillez constamment. Si vous êtes passif, la situation ne s’améliorera pas, mais si vous poussez les banques et prouvez que vous n’êtes pas un risque, vous obtiendrez bientôt les bonnes cartes qui comprennent de meilleures offres !

Vous n’obtiendrez peut-être pas les meilleures offres ou cartes tout de suite, mais vous finirez par y arriver. Cela prend du temps.

Les meilleures cartes de crédit avec primes de voyage

Avec autant de cartes de crédit à choisir, lesquelles choisir ? Eh bien, la réponse courte est toutes les cartes. Prenez-en le plus possible. Pourquoi imposer une limite au nombre de points que vous pouvez obtenir ?

Mais la réponse la plus longue est qu’il ne faut pas prendre plus que ce que l’on peut gérer. Accumulez les points petit à petit. Voici une liste de mes cartes de crédit voyage préférées :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.